« Je suis sure qu’elle ne passera pas l’étape « Vaccins »… Ma mère, ma plus grande supportrice !

Les vaccins… Un grand moment !

Pour vous donner du contexte et surtout pour donner raison à ma mère (;)) j’ai une peur maladive, irrationnelle des piqûres 💉 (j’ai dit ça à mon stagiaire qui venait de faire les siens pour son séjour à l’étranger en Argentine, il a beaucoup rit… (le respect des aînés chez les jeunes c’est dramatique ! ;))

À 12 ans j’ai jeté mon carnet de santé pour que mes parents m’oublient une bonne fois pour toute avec ces histoires ! Évidemment tout le monde sait pertinemment que c’est moi mais jamais ! Jamais ! Je n’avouerai ! Pas folle la guêpe ! ( Ha Oups)

Note à moi-même : ne pas donner l’adresse du blog à mes parents –

Quand j’ai pris la décision de partir, j’ai immédiatement pris rendez-vous chez un généraliste pour qu’il me prescrive ces foutus vaccins, comme ça c’est fait ! Tu ne peux plus reculer !

« Bon je vous préviens, je tombe facilement dans les pommes en voyant une aiguille » Je préfère ne pas le prendre en traître quand je reviendrai…

Sa réponse assez particulière : « et bien on va se marrer avec vous! Vous voulez que je vous pique dans les fesses sinon ? » C’est légal ça ?

21/06/2018 ; « Si je suis sage je pourrais avoir une sucette à la fin ? »

« Non mais vous aurez de très beaux pansements et un bravo si vous ne pleurez pas » Mon médecin, ce héros !

Premier fail de voyage ==> Surtout ne faites pas comme moi, jamais de vaccins le matin de la fête de la musique et la veille des Solidays. Quoique cela reste une très bonne excuse pour éviter les dragueurs de soirée qui veulent vous inviter à danser « Désolée je pars en tour du monde dans 2 mois, je viens de me faire vacciner et j’ai donc perdu l’usage de mes bras pour une période indéterminée » (True story).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s